Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Age d'Or
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Le Blog de l'Age d'Or
24 mars 2010

Ressenti

Au cours d'une matinée ensoleillée

sur mon chemin, il était là

sa présence du printemps annoncé

me fit avancer auprès de lui

délicatement courbant la branche fleurie

je humais son doux parfum sucré

lequel mit mes sens en émoi

OH !!! !!!! Amandier du midi

tu m'annonces des jours lumineux.

 

PICT0175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par une journée grise cet amandier et ce ciel bleu réchauffe le cœur.
R
Cet année, le printemps se fait désirer !!!<br /> <br /> On pense que c'est gagné, et c'est reparti pour une semaine de grisaille !<br /> <br /> Mais nous sommes quand même privilégiés dans une belle région comme la notre ;)
A
le printemps est ma saison préférée<br /> <br /> Amande
Publicité