Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Age d'Or
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de l'Age d'Or
15 juin 2011

Cette nuit je m'éclipse !

5272_clair_de_terre

lune rougeJe vous donne rendez-vous ce soir à partir de 21 h 22 ... Portez votre regard au sud. Soyez patients, je me glisserai dans l'ombre de la terre, et je me parerai pendant environ 90 minutes d'une insolite couleur rouge cuivré !

Après minuit,

            je reviendrai.

Appréciez cet instant !

Signé : La Lune

 


Pour en savoir plus,

 eclipse lune

Liens proposés par les blogueurs :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thérèse votre robe est très belle et votre cavalier <br /> vous êtes de vraies châtelains<br /> quelle classe bravo<br /> Maria
Publicité